13 aiment 0 n'aiment pas
86 vues
Pratiques opaques. Manoeuvres de vols et corruptions. Contrats de location-gérance  accaptables uniquement par des gens qui ont beaucoup  de soucis ou des gens d'origine étrangère qui ont du mal à s'intégrer.
Gavage d'argent de juristes assoiffés, parachutes dorés pour une poignée de gens qui en paient d'autres, et profitent de la moindre faille juridique ici et du despotisme là bas...
Destruction égoïste de notre environnement...
Et pour des petits bonbons total,  des gants legers, des cadeaux club Total gadgets à courte durée de vie, on nous vend le carburant cher.
Disons non à ce scandale et que de nouvelles lois soient plus protecteurs de l'environnement, des consommateurs, des travailleurs, des peuples.
fermée avec la mention: Hello : this #NOlist alpha version environment has been updated: please find the current platform here: http://nolist.org [all the content has been included]
demandé 17-Mai-2016 dans TheNoList par Ptrck (260 points)
fermés 22-Mai-2016 par nicolasGD | 86 vues
Hello : this #NOlist alpha version environment has been updated: please find the current platform here: http://nolist.org [all the content has been included]

2 Réponses

0 aiment 0 n'aiment pas
répondu 18-Mai-2016 par jakfry (1,450 points)
Meilleure réponse.
C'était trop simplifié mon explication.
En tout cas, société tentaculaire avec systèmes d'ranaques et de vols opaques, avec dessous de table, profit des flous législatifs.
Prédateurs redoutables au Moyen orient, en Afrique...
0 aiment 0 n'aiment pas
Slt Ptcrk ! Total est l'une des multinationales qui corrompe le plus au monde !
répondu 19-Mai-2016 par provillois (2,580 points)
681 questions
1,930 réponses
3,085 commentaires
1,450 utilisateurs