7 aiment 0 n'aiment pas
104 vues

Alternatives

- marchés équitables

- friperies

- habits en matières bio

- échanges et trocs

Pour rappel, Zara comme H&M et d'autres marques ont été remarquées pour non respect des droits du vivant...comme c'est souvent le cas avec les grandes marques de la grande distribution...

http://mobile.lesoir.be/572748/article/economie/2014-06-15/quand-hm-et-zara-pietinent-droits-des-travailleurs-en-europe-l-est

fermée avec la mention: Hello : this #NOlist alpha version environment has been updated: please find the current platform here: http://nolist.org [all the content has been included]
demandé 18-Mai-2016 dans TheNoList par Luciole (530 points)
fermés 22-Mai-2016 par nicolasGD | 104 vues
Hello : this #NOlist alpha version environment has been updated: please find the current platform here: http://nolist.org [all the content has been included]

2 Réponses

0 aiment 0 n'aiment pas
Meilleure réponse
répondu 19-Mai-2016 par provillois (2,580 points)
sélectionné 19-Mai-2016 par Luciole
0 aiment 0 n'aiment pas
Regardez ce lien twitter  et abonnez-vous !

 https://twitter.com/hashtag/boycottzara

#boycottZara

Bonne soirée et merci à toi Luciole !
répondu 20-Mai-2016 par provillois (2,580 points)
681 questions
1,928 réponses
3,083 commentaires
1,450 utilisateurs