4 aiment 1 n'aime pas
67 vues

Alternatives :


- privilégier le local et bio

- limiter sa consommation de produits de la mer


- le thon peut être remplacé par des produits d'origine végétale


Nous sommes récemment entrés dans la pêche intensive. Nous consommons plus de poissons élevage. Ne laissons pas le productivisme s'en prendre à la mer


 

http://www.ladepeche.fr/article/2016/04/22/2330496-thon-boite-enquete-choc-60-milllions-consommateurs.html

fermée avec la mention: Hello : this #NOlist alpha version environment has been updated: please find the current platform here: http://nolist.org [all the content has been included]
demandé 19-Mai-2016 dans TheNoList par Luciole (530 points)
fermés 22-Mai-2016 par nicolasGD | 67 vues

2 Réponses

0 aiment 0 n'aiment pas
Meilleure réponse
Hello : this #NOlist alpha version environment has been updated: please find the current platform here: http://nolist.org [all the content has been included]
répondu 22-Mai-2016 par nicolasGD (1,760 points)
1 j'aime 0 n'aiment pas

Thon : Petit Navire s’éthonne du classement Greenpeace

Le dernier classement de Greenpeace sur la pêche au thon épingle notamment 4 marques (Petit Navire, Saupiquet, Casino et Leclerc) et n’en distingue que 2 pour leurs bonnes pratiques de pêche (Phare d’Eckmühl et Système U) ; Carrefour obtenant une note moyenne. Petit Navire conteste la note qu’il obtient arguant que Greenpeace n’a pas retenu les (bonnes) informations transmises à lONG..

http://www.consoglobe.com/thon-petit-navire-classement-greenpeace-cg

répondu 20-Mai-2016 par provillois (2,580 points)
681 questions
1,930 réponses
3,085 commentaires
1,450 utilisateurs