10 aiment 2 n'aiment pas
228 vues

En coupant notre consommation électrique tous ensemble à la même heure, nous donnons un signe mesurable de notre mécontentement vis à vis du passage en force la loi travail.

Cette action est facile à faire au niveau national pour presque tous les citoyens.

On peux choisir une autre heure que 20h49 mais c'est l'heure de la grande messe publicitaire sur nos chaines de télévision.  La durée de 3 minutes est pour marquer la référence au 49/3.

demandé 22-Mai-2016 par Net23 (360 points)
reclassée 22-Mai-2016 par jhr | 228 vues

3 Réponses

0 aiment 0 n'aiment pas
Meilleure réponse

Félicitations pour cette idée créative dont je n'avais pas saisi tout de suite la subtilité ! Bravo !!!

répondu 23-Mai-2016 par Marin (3,730 points)
edité 23-Mai-2016 par Marin
J'ai commencé depuis deux jours. Faites passer le message auprès de vos amis.

Je pensais creer #jevotecompteur :)
Merci pour votre proposition excellente, je la mets en pratique dés ce soir...donc 20H49...
MERCI EXCELLENT EXCELLENT EXCELLENT....
Je pense que votre proposition nous sera fort utile pour d'autres propositions collectives à venir...auxquelles je réflèchis
merci
Merci pour la réponse
J'ai presenté ce concept de protestation citoyenne à une petite AG il y a une dizaine de jour
Je suis prêt à la soutenir de nouveau et à participer à un eventuel groupe de travail.
Bonne journée
0 aiment 0 n'aiment pas
Même si on regarde pas la télévision !!
répondu 22-Mai-2016 par thodule (1,080 points)
0 aiment 2 n'aiment pas
Moi, non plus je n'ai pas de télé,  mais je trouve que c'est une bonne idée ! On pourrait aussi arrêter de payer la taxe d'habitation et la taxe foncière.
répondu 22-Mai-2016 par Verbena (500 points)
Concernant les impôts je pense qu'il est absolument nécessaire de contribuer à l'impôt , c'est le résultat de luttes révolutionnaires rudes. Les nobles ont ainsi payer l'impôt comme les autres...je ne suis pas historienne...
Il est absolument nécessaire de repenser et de mettre en oeuvre très  rapidement une redistribution équitable de ces impôts = REVENU UNIVERSEL A VIE, et autres redistributions qualitatives = la santé pour tous, accès à l'enseignement égal pour tous, accès aux emplois rémunérés correctement, équilibre des financements des régions, départements ou autres divisions administratives...
Nous devons aujourd'hui, partager, vouloir, pouvoir et nous engager dans tous nos beaux pays de Nuit Debout et mettre en oeuvre des idées/actions/décisions communes pour reprendre le pouvoir de décision et ne plus laisser ce pouvoir à la poignée de voleurs(corruptions) et assassins (pollueurs de terres ...)  qui détiennent tout.
Tout a fait d'accord
681 questions
1,931 réponses
3,087 commentaires
1,452 utilisateurs