0 aiment 6 n'aiment pas
126 vues
demandé 25-Mai-2016 par Verbena (500 points) | 126 vues
Bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien, elle est où l'argumentation de votre assertion?
Merci de votre attention.
La cgt comme le gouvernement ne pensent qu'à exercer leurs pouvoirs !
Et ça monte et ça redescend et en attendant pour nous rien ne change ! Toujours aussi compliquer de vivre en France. Si seulement les actions de la Cgt nous facilitaient la vie comme une utilisation gratuite des autoroutes!!!

2 Réponses

0 aiment 0 n'aiment pas

«Il faut savoir terminer une grève» : Maurice Thorez, bureaucrate en chef !

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/decryptages/2014/06/13/25003-20140613ARTFIG00191-il-faut-savoir-terminer-une-greve-maurice-thorez-inspire-encore-les-politiques.php

Il faut savoir amplifier une grève ! Les prolétaires n'ont à perdre que leurs chaînes !!!

répondu 25-Mai-2016 par Marin (3,730 points)
edité 13-Jun-2016 par Marin
Mais moi, je suis trè heureux d'être prolétaire ! C'est quoi le problème !  Perdre leurs chaînes !!!Quoi vous voulez que des bourgeois en France ! Ça fait plus propre ! Vraiment je ne comprends pas le but de la manoeuvre !
Le problème c'est la notion de prolétariat. Nous ne sommes plus au 19 ème siècle.
Personellement je n'ai connu que des PME ou travaillé à mon compte.
Je n'ai pas fait un jour de grève de ma vie.
Dans une PME DE de 10 personne, faire grève ? Autant se tirer une balle dans le pied...
Et toujours remettre les valeurs de notre société sur une échelle de qui gagne plus ça me dérange aussi. La plus grande des richesses c'est la culture, la curiosité, l'éveil sous toutes ses formes, l'échange humain, la fraternité...
Pas le  train de vie de Tapie ou d'autres bling bling, pas le pouvoir comme but suprème.
Oui, d'accord avec vous ! La grève, ce n'est pas possible, quand on est artisan ou dans une pme ! Et oui encore pour les valeurs simples, avoir de l'argent pourquoi faire, je préfère a voir du temps et peu de moyens, consommer raisonnablement,  faire son jardin,  restons simple et authentique.
1 j'aime 1 n'aime pas
Non la CGT fait ce qui doit être fait, même si ça doit me mettre dans la merde pour allé bosser, je suis à fond avec eux, je ne peux pas faire grève comme eux car pas soutenu et autres raisons, donc le minimum que je puisse faire c'est les soutenir. Dire que ça ne touche pas le gouvernement ce n'est pas vrai, ces gens là investissent dans le capitale, paralyser l'économie de la France, c'est leur faire perdre de l'argent.

Comment on peut croire que la loi travail permettra le dialogue dans les entreprises quand on voit le patron de Total qui menace de ne plus investir en France à cause des blocages et notre gouvernement croit (pfff) encore que les employés pourront voter à des référendums en leur faveur lorsque l'option voulu par les employés aura une menace sur l'investissement ou l'emploi.

Merci la CGT, tous avec vous et même les râleurs qui savent au fond d'eux que c'est pour leur bien à long terme.
répondu 26-Mai-2016 par anonyme
3,639 questions
1,936 réponses
3,089 commentaires
2,976 utilisateurs