1 j'aime 1 n'aime pas
202 vues
Pendant que des nouvelles politiques montent au pouvoir et peuvent désestabiliser les projets financiers d'avenir de l'union européenne.
Ou leur unité en péril aussi avec la possible sortie de l'UK
les révoltes en France, l'effondrement du Ps actuel tourné vers le neo-liberalisme...
Surgit le regrettable attentat et meurtre de la jeune députée Jo Cox. Vous semble t il cela du hasard?
En plus avec le fait que Marine Lepen reprend tous les discours qui devraient être posés par les militants qui défendent le droit des citoyens à une vie digne...Incroyable, non?
Elle fait le boulot de la gauche!
Sans oublier aussi encore un autre incident curieux, le coup de l'attentat à Paris 14N qui a permis à l'état français de nous faire taire avec cet état d'urgence et continuer plus fort les bombardements en Syrie (enfants, hopitaux...) juste pour un peu de pétrole et de gaz.
La presse est dans le silence par rapport à l'action militaire française menée en Syrie ou  sinon bayonnée avec un journal comme le direct matin. Journal gratuit payé par le groupe bolloré qui rapporte ses fruits. Il publie et nous informe tous les jours que tout va bien...
Veuillez m'excuser mais l'attentat de cette jeune fille Jo Cox en est un de trop!!!!
demandé 18-Jun-2016 dans #Votation Test par Rosalinda (2,250 points)
edité 18-Jun-2016 par Rosalinda | 202 vues

3 Réponses

2 aiment 0 n'aiment pas
Je pense qu'il ne faut pas céder à la peur. La lucidité reste le meilleur moyen de résister. Nous sommes tous solidaires, et mobilisés, et aucune logique de terreur ne pourra nous laisser abattre. Certains craignent qu'un pouvoir fasciste et totalitaire se mette en place en France, et c'est la raison pour laquelle nous continuons à nous engager. Un nouveau modèle apparaîtra, car nous ne souhaitons pas vivre sous les menaces. Les droits de tous doivent être rétablis. Vivre dans la peur, c'est se soumettre au pire modèle ; il est donc temps de rétablir la confiance et la sérénité.
répondu 18-Jun-2016 par Alan Tréard (1,010 points)
1 j'aime 0 n'aiment pas
Les attentats? je ne sais pas

mais les lois liberticides qui en découlent et qui sans ses mêmes attentats n'auraient jamais pu passer.

Alors personnellement je dis OUI ils sont une forme d'arme politique... pas contre des "terroristes".. mais contre les citoyens eux même. Bien pratique tout ça.

Regardez tout ce qui a pu etre fait dans ce sens depuis le fameux 11 sept 2001 ...cqfd
répondu 1-Sep-2016 par Dim
0 aiment 0 n'aiment pas
Malheureusement, je crois que les génies qui nous gouvernent ne sont pas assez compétent pour monter des complots de ce type. Vous imaginez Hollande organiser un attentat? Il n'arrive même pas à cacher sa maîtresse!
répondu 11-Jul-2016 par Zicovert (2,810 points)
681 questions
1,931 réponses
3,087 commentaires
1,452 utilisateurs